Section Spéciale d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section Spéciale d'Airsoft

Sité dédié au membre de la section speciale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les teams qui vont à Cuers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierrick
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pierrick


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

les teams qui vont à Cuers Empty
MessageSujet: les teams qui vont à Cuers   les teams qui vont à Cuers Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:46

Pour la partie du samedi 16 juin à Cuers, pour ceux qui y était, donnez vos avis sur les gars contre qui on a joué pour que l'on fasse le point sur les bonnes et mauvaises équipes. Je pense que sa pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Link
NO LIFE DU FORUM
NO LIFE DU FORUM
Link


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2007

les teams qui vont à Cuers Empty
MessageSujet: Re: les teams qui vont à Cuers   les teams qui vont à Cuers Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:35

Trés bonne idée!

Perso je voudrai mettre +1 pour les quelques membres de la team SG83 que l'on a rencontre comme Walt qui on été trés fairplay et sympathique je trouve, aprés pour les reste je ne connais pas leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Link25B.skyblog.com
Pierrick
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pierrick


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

les teams qui vont à Cuers Empty
MessageSujet: Re: les teams qui vont à Cuers   les teams qui vont à Cuers Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:23

ta raison link, walt était vraiment super sympa rien a dire et pareil pour la plupart des autres joueurs. mais yavé un gars ki jouait bizarrement : tu lui tire une rafale bien sur lui donc il est out mais il te tire dessus juste après Mad pour sa j'ai été un peu surpris. sinn c vrai kon a fait de bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
SiKfriDeR SS
Administrateur du forum
Administrateur du forum
SiKfriDeR SS


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/01/2007

les teams qui vont à Cuers Empty
MessageSujet: Re: les teams qui vont à Cuers   les teams qui vont à Cuers Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:53

Personnelement :

- Je n'approuve pas quon monte sur le toit du fort alamo (surtout lorsque que jété en dessous et que je voyais les poutres dans un état qui laisse a désiré fléchir sous le poid dun gro CON !!!! (moi j appelle comme sa se genre de mecs qui se foute du risque , encore si c eux qui se blésse ben c bien fait mé sutout pour les autres !)

- Comme la déjà signalé Pierrick je n'approuve pas que lorsque je met OUT un mec il me lache la rafale dans la geule juste aprés par "reflex"

- Sinon je pense que leur équipe et la notre sont équilibrés , je suis favorables à des rencontres .

PS : Pierrick je te félicite de t'investire dans le forum , on ne t'y a pas souvent vu.
Revenir en haut Aller en bas
Link
NO LIFE DU FORUM
NO LIFE DU FORUM
Link


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2007

les teams qui vont à Cuers Empty
MessageSujet: Re: les teams qui vont à Cuers   les teams qui vont à Cuers Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:32

Pas mal Victore je t'aprouve tout a faos en ce qui concerne les rafales post élimination, un reflexe est un acte immédiat et non pas aprés 2 secondes ( sinon c'est une vengence ou de la stupidité pure et simple) Evil or Very Mad et en ce qui concerne la sécurité aussi, je pensse que des règles de sécurité sont à définir avant chaque partie de ce genre car il s'en foute de se foutre en l'air c'est une choses, quoi que Neutral , mais que les autre soit dessous sa non No !

Et tu a encore raison, bravo Pié sa fais plaisir de te voir actif sur le forum Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Link25B.skyblog.com
er-rommel
Administrateur du forum
Administrateur du forum
er-rommel


Nombre de messages : 377
Localisation : la valette
Date d'inscription : 24/01/2007

les teams qui vont à Cuers Empty
MessageSujet: Re: les teams qui vont à Cuers   les teams qui vont à Cuers Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:36

Bon ce que j'ai lu me fais plaisir, alors la team SG 83 est pas mal pour le fairplay et tout, et je pense que l'on peut les battres en rencontre, on a prouvé que l'on avait une grosse chance de les avoiner, aprés pour le fort alamo, marvin a essayé de monter sur le toit et il est tombé par terre ( d'ou le gros boom et l'échélle complétement déboité ) Razz aprés, la prochaine fois, vic il faut que ton mauser soit opérationnel pour te caller dans la forêt et les avoiner quand il sorte leur tête, tu prend ton hi-capa, et tu laisse ton mauser a un endroit sur ( par éxemple le muré des out ) et tu fonce a la porte pour aider. voila

aprés pour les rafales post mortéme ^^ ded fait la même chose et il c'est fait (((( entre parenthése remettre en place par GABI )))) un jour je m'était callé sur la fenétre et je l'attendé, lui il ne m'avait pas vu un peu comme victor ma allumé la derniére fois sauf que j'étais sur la fenétre, je lui est tiré une rafale mémorable et juste aprés il en a tiré une mais vraiment au hasard ^^
contrairement a l'opposé de la ou j'était donc voila ca arrive aussi a notre équipe mais la je pense que c'est du réfléxe pur. Shocked

et quand le gars était sur le toit il ma allumé 4 fois c'est vraiment un noob heureusement qu'il visé tout le temps les jambes mais a la fin j'ai gueuler un peu. Razz


et au faite, il y a une équipe qui s'est créée, STORM enfin le nom n'est pas choisi, ils vont récupéré 4 gars de la mercenary, regrouper guilliaume et son frére gabi, et bien d'autre pour monter au nombre de 12 je leur est proposé qu'un jour on se fasse une partie mais ce jour la il faudra qu'il y ait tout le monde, car je pense que notre force c'est d'être entre nous, de ce faire confiansse et de savoir qui c'est qui va la etc ... aprés il faudra obligatoirement que thibault achéte son camo parce que la ca va pas aller
pour faire plus organisé

bon voila est je félicite aussi pié pour avoir lancé un bon débat Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link
NO LIFE DU FORUM
NO LIFE DU FORUM
Link


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2007

les teams qui vont à Cuers Empty
MessageSujet: Re: les teams qui vont à Cuers   les teams qui vont à Cuers Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:47

Oué sa peut être sympathique Razz !!

Pour les tir post lortème pour te siter mon cher Rommel^^ je pensse que c'est du hasard aussi mais quand le type fias sa à chaque fois il y a des chances pour qu'il ne suporte pas de se faire outer et veulent se venger sous couvert d'une nerveusité réactif rapide!!

Par conter en ce qui concerne la stratégie de jeu et tout sa je compte faire un post spéciale pour vraiment définir les lignes de jeu de la SSA qui est parfois désorganisé sur le terrain ( oups j'vais tomber en liste noir tongue )

Parce que je pensse honnétement que avec un peu d'entrainement la SSA peut devenir une grande équipe et botter le train des adverssaires king Laughing Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://Link25B.skyblog.com
SiKfriDeR SS
Administrateur du forum
Administrateur du forum
SiKfriDeR SS


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/01/2007

les teams qui vont à Cuers Empty
MessageSujet: Re: les teams qui vont à Cuers   les teams qui vont à Cuers Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:44

Oui tu as raison , la SSA est désorganisé en partie . Fait ton post , n'ai pas peur je te soutien .
Revenir en haut Aller en bas
Link
NO LIFE DU FORUM
NO LIFE DU FORUM
Link


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2007

les teams qui vont à Cuers Empty
MessageSujet: Re: les teams qui vont à Cuers   les teams qui vont à Cuers Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:30

Merci Vic je poste sa dans les news pour la team allez voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://Link25B.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les teams qui vont à Cuers Empty
MessageSujet: Re: les teams qui vont à Cuers   les teams qui vont à Cuers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les teams qui vont à Cuers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» place cuers
» CUERS dimanche 6 mai
» CUERS DIMANCHE 27 MAI
» cuers 27 juin
» Cuers Dimanche 2 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Spéciale d'Airsoft :: Section Spécial :: Zone de Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser