Section Spéciale d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section Spéciale d'Airsoft

Sité dédié au membre de la section speciale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie SSA vs DST 29 aout 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SiKfriDeR SS
Administrateur du forum
Administrateur du forum
SiKfriDeR SS


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/01/2007

Partie SSA vs DST 29 aout 2007 Empty
MessageSujet: Partie SSA vs DST 29 aout 2007   Partie SSA vs DST 29 aout 2007 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:56

Bonsoirs a tous comme nous avons pu le constaté , la DST c'est fait "pété la rondelle" comme le diré ironiquement ded .
Je fais un récapitulatif pour les abcents :

Nous avons fait des batiments ,foret , attaques/defenses , la SSA c'est illustrée sur tout les terains et n'a perdu aucunes parties ,aprés 4-5h de jeu nous triomphont d'un score trés satisfaisant de 7-0 . Je félicite tout les membres ayant participé a la rencontre et j'en profite pour anoncé une nouvelle recrue "ange ionique"alias "yoan" car il a pris des initiatives et ne c'est pas "chier dessus" lors des différentes parties , de plus il est fairplay , volontaires et simpathique .Ceci dit ange ionique est tt de meme un débutant en airsoft mais il se débrouille plutot pas mal pour son grade ,c sur il y a de la tactiques a apprendre , mais point d'inquitétude , on par sur de bonnes bases .

Bonne continuations SSA .
Revenir en haut Aller en bas
ange ionique
Le Bleu
Le Bleu
ange ionique


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Pignans
Date d'inscription : 19/08/2007

Partie SSA vs DST 29 aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie SSA vs DST 29 aout 2007   Partie SSA vs DST 29 aout 2007 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:34

merci beaucoup pour ces compliment jen suis flater :p en tout cas bravo a tous pour ces performances Smile et je me langui dune autre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Link
NO LIFE DU FORUM
NO LIFE DU FORUM
Link


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2007

Partie SSA vs DST 29 aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie SSA vs DST 29 aout 2007   Partie SSA vs DST 29 aout 2007 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:02

Moi aussi camarades !!!

Un grand bravo à la SSA cheers cheers


Je l'avez révé ce 7/0 je vous l'avez dit Razz

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Link25B.skyblog.com
raf
1ere Classe
1ere Classe
raf


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Partie SSA vs DST 29 aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie SSA vs DST 29 aout 2007   Partie SSA vs DST 29 aout 2007 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:06

ouai bon on n'a pas trop de quoi se venter parceque leur tactique on va dire qu'elle ete pas vraiment au point
Revenir en haut Aller en bas
raf
1ere Classe
1ere Classe
raf


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Partie SSA vs DST 29 aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie SSA vs DST 29 aout 2007   Partie SSA vs DST 29 aout 2007 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:11

mais bon ct quan meme marrant et j'espere bien qu'on pourra s'en refaire une contre eux (ou une autre équipe) sinon merci a ceu qui ont pu venir et domage pour ceu a qui ce n'est pas le cas .
sur ce merci a tous et vive la ssa !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SiKfriDeR SS
Administrateur du forum
Administrateur du forum
SiKfriDeR SS


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/01/2007

Partie SSA vs DST 29 aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie SSA vs DST 29 aout 2007   Partie SSA vs DST 29 aout 2007 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:04

raf a écrit:
ouai bon on n'a pas trop de quoi se venter parceque leur tactique on va dire qu'elle ete pas vraiment au point
, a vré dire ils n'avaient absolument aucune tactiques .
Revenir en haut Aller en bas
Link
NO LIFE DU FORUM
NO LIFE DU FORUM
Link


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2007

Partie SSA vs DST 29 aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie SSA vs DST 29 aout 2007   Partie SSA vs DST 29 aout 2007 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:14

Sa c'est vus rien que sur l'assault défence, défence en plein millieu d'un couloir exposé au fenète, attaque depuis le coté du batiment comptnat le plus de fenètre en bougeant dans les buisson, par conter je suis content que ma tactique est marché, Ranger vous me comprendrai Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://Link25B.skyblog.com
SiKfriDeR SS
Administrateur du forum
Administrateur du forum
SiKfriDeR SS


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/01/2007

Partie SSA vs DST 29 aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie SSA vs DST 29 aout 2007   Partie SSA vs DST 29 aout 2007 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:19

Biensûr , sa ve de soi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie SSA vs DST 29 aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie SSA vs DST 29 aout 2007   Partie SSA vs DST 29 aout 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie SSA vs DST 29 aout 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 27 janvier
» PROCHAINE PARTIE
» Partie Baudouvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Spéciale d'Airsoft :: Section Spécial :: Zone de Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser